L.Y Inks Tattoos

L.Y Inks Tattoos

C'est qui ce mec ?

Lukas


in France


 


Véhicule : petit, très petit...mais elle roule !


22 ans – en couple

 

LANGUES

Anglais : Connaissances appronfondies ( stage de 3 semaines aux Etats-Unis )

CENTRES D' INTERETS ET PROJETS

Dessin ( crayon et palette graphique ), peinture et tout ce qui se rattache aux arts

graphiques… sculpture.

 

Basket.

 

La musique reste un point+que  fort++++ de mes centres d'intérêts.

( je pratique : guitare, basse, batterie.... )

 

.

 

 

Hello, juste un mot pour faire connaissance :

J'ai 22 ans, je vis pour 2 choses : la musique et le dessin...

Comme disent tous mes potes"il est né avec un crayon dans les mains"... ouai, faut croire... en tout cas j'ai jamais trouvé autre chose qui m'éclate autant sauf la musique ! Quand je joue je me libère de tout, c'est mon monde à moi je joue comme je respire c'est vous dire !

J'ai toujours été attiré par certains films tel qu'Alien, l'histoire, l'ambiance... tout me plait et m'attire là dedans, c'est comme ça. J'ai d'autres trucs qui  m'ont bien fait tripé aussi... il y en a plein...

Je suis évidemment passionné par  le tatouage. Je suis certain que je pourrai apporter quelque chose avec mon coup de crayon, je l'espère et j'y crois, je lâcherai pas l'affaire !! Pour moi le tatouage c'est un art et ça m'a toujours attiré, c'est pas un truc de "gamin" c'est comme un engagement, c'est sérieux.

Ma mère me dis souvent : " tu as dessiné avant de savoir marcher " et moi je dis, j'hésiterai pas à marcher pour montrer que je sais dessiner !!

 

N'hésitez pas, celui ou celle qui croira en moi verra vite qu'il peut compter sur moi !

A part ça les concerts vont reprendre bientôt... mais ça c'est une autre histoire....


A bientôt !


23/09/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres